Abonnez-vous à La Chaîne Météo à partir de 1,50€ le mois

Meteo Heure par Heure Fort William

Royaume-Uni (Écosse)
Journée

Météo heure par heure

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Fort William et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Écosse.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible commençant à 11h.

Samedi 3


  • 5 min + 03h
  • 03h20
  • 03h25
  • 03h30
  • 03h35
  • 03h40
  • 03h45
  • 03h50
  • 5 min + 03h55
  • 5 min + 04h
  • 5 min + 04h
  • 04h05
  • 04h10
  • 04h15
  • 04h20
  • 04h25
  • 04h30
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 5 min + 05h
  • 5 min + 05h
  • 05h05
  • 05h10
  • 05h15
  • 05h20
  • 05h25
  • 05h30
  • 05h35
  • 05h40
  • 05h45
  • 05h50
  • 5 min + 05h55
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 25 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 25 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 20 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Aucune Pluie E 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Risque 40% Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Pluie faible Risque 80% Pluie Très Faible Calme Raf 10
  • Pluie faible Risque 90% Pluie Très Faible Calme Raf 10
  • Pluie faible Risque 90% Pluie Très Faible Calme Raf 10
  • Pluie faible Risque 90% Pluie Très Faible Calme Raf 5
  • Pluie faible Risque 90% Pluie Très Faible Calme Raf 5
  • Pluie faible Risque 90% Pluie Très Faible Calme Raf 5
  • Pluie faible Risque 90% Pluie Très Faible Calme Raf 5
  • Pluie faible Risque 90% Pluie Très Faible Calme Raf 5
  • Ciel couvert Risque 40% Aucune Pluie Calme Raf 5
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Ciel couvert Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Nuages et soleil Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Nuages et soleil Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Nuages et soleil Aucune Pluie Calme Raf 10
  • Très nuageux Aucune Pluie Calme Raf 10
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live
Restez connecté

jours suivants


Un port dans le centre de Londres
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Un port dans le centre de Londres

St Katharine Docks se situe juste avant The Tower of London et The Tower Bridge. Il faut attendre la marée haute et passer une écluse pour accéder aux trois bassins du port en voilier ou en vedette.

Lire l'article

Éphéméride

Du 03 Décembre, à Fort William

  • Journée
    -3 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h35
  • Coucher
    15h44
  • Saint François-Xavier
    Nous fêterons FRANCOIS-XAVIER mais aussi les Cassien, Attalia et Sophonie. Francesco était en Italie le surnom emblématique donné aux français pendant des siècles. Côté français il devient François et connaîtra des scores fulgurants pendant des siècles. Quant à Xavier, il vient du nom d’un village basque qui signifie la nouvelle maison.
Fort William
Fort William

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre de l'Ecosse et du Pays de Galles qui forment la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Il est entouré par l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. L'Etat possède également plus de 1 000 îles, appartenant en majorité à l'Ecosse. Sa plus grande ville est Londres qui dénombre 8 millions de londoniens, pour une population totale de plus de 60 millions de britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni a officiellement vu le jour avec l'Acte d'Union en 1800 qui a réuni le Royaume de Grande Bretagne et le Royaume d'Irlande. Après s'être illustré au siècle des Lumières en littérature et en sciences, il s'agit de la 1ère nation à avoir aboli le commerce d'esclaves. Membre de l'Union Européenne depuis 1973, l'Etat s'est engagé dans des réformes inspirées du libéralisme économique à partir de 1980.

Points d’intérêts à Fort William



À proximité de Fort William