meteo Royaume-Uni St Blazey
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur St Blazey et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Angleterre.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie s'arrêtant demain à 13h.

Mardi 15


  • 15h
  • 5 min + 16h
  • 5 min + 16h
  • 16h05
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 5 min + 17h
  • 5 min + 17h
  • 17h05
  • 17h10
  • 17h15
  • 17h20
  • 17h25
  • 17h30
  • 17h35
  • 17h40
  • 17h45
  • 17h50
  • 5 min + 17h55
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Risque 45% Risque d'averse E 25 km/h Raf 45
  • Pluie intermittente ou averses Risque 50% Averses de pluie E 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 95% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 70% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 50% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 70% Fortes averses E 25 km/h Raf 50
  • Pluie Risque 50% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 65% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 80% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 90% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie Risque 100% Pluie E 25 km/h Raf 45
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Fortes averses E 30 km/h Raf 50
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 90% Fortes averses E 30 km/h Raf 50
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Fortes averses E 30 km/h Raf 55
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses SE 30 km/h Raf 60
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses SE 30 km/h Raf 55
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses SE 25 km/h Raf 50
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Fortes averses S 25 km/h Raf 45
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 85% Fortes averses S 20 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Risque 75% Averses de pluie S 15 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie S 10 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie S 10 km/h Raf 20
  • Pluie intermittente ou averses Risque 80% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses Calme Raf 15
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Risque 80% Fortes averses Calme Raf 15
  • Pluie intermittente ou averses Risque 70% Averses de pluie Calme Raf 10
  • Bruine Risque 60% Bruine Calme Raf 15
  • Bruine Risque 55% Bruine Calme Raf 15
  • Bruine Risque 55% Bruine Calme Raf 15
  • Bruine Risque 60% Bruine Calme Raf 15
  • Couvert et brumeux Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 15
  • Bruine Risque 50% Bruine S 10 km/h Raf 15
  • Bruine Risque 50% Bruine S 10 km/h Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mardi 15 octobre

  • Journée
    -4 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    07h42
  • Coucher
    18h26
  • Sainte Thérèse
    Nous fêtons THERESE. Ce prénom remonte à l'Antiquité grecque, c'est le nom d’une île des Cyclades. La mode de ce prénom est arrivée par l’Espagne. Si Thérèse est un incontournable en France au 19ème siècle, il est devenu très discret.

jours suivants


St Blazey

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays a longtemps fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. L'Angleterre quitte l'UE le 31 janvier 2020 (le fameux Brexit). Ce départ aura des impacts sur la frontière entre l'Irlande et le Royaume-Uni (qui scinde l'île d'Irlande entre l'Eire et l'Irlande du Nord, nation constitutive du Royaume-Uni) et devient une frontière terrestre extérieure de l'Union européenne.
Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

Le Solent, mecque du yachting
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Le Solent, mecque du yachting

Conditions de mer et de vent grisantes, héritage maritime d’une grande richesse, multitude de ports et de villages animés offrant plusieurs possibilités d’escales : le Solent possède tous les atouts pour une croisière réussie. Connu dans le monde entier, ce bassin de navigation bénéficie d’une des météos les plus clémentes du Royaume-Uni.

Lire l'article

À proximité de St Blazey