• Prévisions à 15 jours

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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Bedmond et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Angleterre.
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Précipitations de 8h25 à 9h25, suivi d'un second épisode à partir de 16h.

Vendredi 5


  • 5 min + 07h
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 5 min + 08h
  • 5 min + 08h
  • 08h05
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 5 min + 09h
  • 5 min + 09h
  • 09h05
  • 09h10
  • 09h15
  • 09h20
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
Temps Température Pluie Vent
  • Ciel voilé Pas de pluie SE 40 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie SE 35 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie SE 35 km/h Raf 55
  • Ciel voilé Pas de pluie SE 35 km/h Raf 50
  • Ciel voilé Pas de pluie SE 35 km/h Raf 50
  • Averses ou intermittence de pluie et neige mêlées Giboulée Risque 100% SE 35 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 35 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 35 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 35 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 30 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 30 km/h Raf 50
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 50% SE 30 km/h Raf 45
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 50% SE 30 km/h Raf 45
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 100% SE 30 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 90% SE 30 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Risque d'averses Risque 40% SE 30 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 65% SE 30 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 100% SE 25 km/h Raf 40
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 100% SE 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 100% SE 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 100% SE 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 100% SE 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 100% SE 25 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% SE 25 km/h Raf 40
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 25 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 25 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie SE 20 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie S 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil Pas de pluie S 15 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie SE 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% S 30 km/h Raf 55
  • Pluie faible Pluie faible Risque 70% S 30 km/h Raf 60
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 35 km/h Raf 65
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% SE 35 km/h Raf 65
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 35 km/h Raf 70
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% S 30 km/h Raf 65
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 80% S 25 km/h Raf 60
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 75% S 20 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 65% S 20 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 45% S 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 35% SO 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% SO 20 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    07h49
  • Coucher
    15h55
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Bedmond

Géographie et climat

Londres est la capitale de l’Angleterre. Le pays a longtemps fait partie de l’Union Européenne et du Commonwealth. L'Angleterre quitte l'UE le 31 janvier 2020 (le fameux Brexit). Ce départ aura des impacts sur la frontière entre l'Irlande et le Royaume-Uni (qui scinde l'île d'Irlande entre l'Eire et l'Irlande du Nord, nation constitutive du Royaume-Uni) et devient une frontière terrestre extérieure de l'Union européenne.
Sa monnaie est la livre sterling. Le temps y est souvent instable avec de nombreuses précipitations : il s’agit d’un climat océanique tempéré.  La Croix de Saint-George est l’emblème national qui sert d’illustration au drapeau rouge et bleu bien connu.

Histoire et administration

L'Angleterre est l’une des quatre nations constitutives du Royaume-Uni.  Elle est peuplée de plus de 50 millions d’habitants, les Anglais, et constitue à elle seule, près de 84% de la population de l’ensemble. Le pays s’est créé au Xème siècle et tient son nom des Angles, peuple germanique installé sur ces terres. Première démocratie parlementaire au monde, elle doit son développement  à l’essor industriel du XIXème siècle.

Immersion totale : 4 musées subaquatiques à travers le globe !
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Immersion totale : 4 musées subaquatiques à travers le globe !

Une augmentation des algues, des coraux en meilleure santé et une multiplication du nombre de poissons. Qui aurait que l’art pouvait assainir nos fonds marins ? Des statues au Ph neutre immergées dans les eaux du Mexique, du Royaume-Uni, en Indonésie, Chypre ou encore aux Bahamas se répandent un peu partout dans le monde. Cap sous l'océan, dans quatre des plus beaux musées sous-marins au monde.

À proximité de Bedmond