• Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Kelso et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Écosse.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles averses de 13h25 à 15h avec un risque dès 12h35.

Samedi 13


  • 5 min + 12h
  • 12h35
  • 12h40
  • 12h45
  • 12h50
  • 5 min + 12h55
  • 5 min + 13h
  • 5 min + 13h
  • 13h05
  • 13h10
  • 13h15
  • 13h20
  • 13h25
  • 13h30
  • 13h35
  • 13h40
  • 13h45
  • 13h50
  • 5 min + 13h55
  • 5 min + 14h
  • 5 min + 14h
  • 14h05
  • 14h10
  • 14h15
  • 14h20
  • 14h25
  • 14h30
  • 14h35
  • 14h40
  • 14h45
  • 14h50
  • 5 min + 14h55
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
Temps Température Pluie Vent
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% S 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% S 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% S 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% S 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% S 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% S 20 km/h Raf 40
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% S 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% S 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% S 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% S 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% S 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% S 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% S 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% S 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% S 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% S 25 km/h Raf 45
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% S 25 km/h Raf 50
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% S 25 km/h Raf 50
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% S 25 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 50% SO 30 km/h Raf 60
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% S 25 km/h Raf 50
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% S 25 km/h Raf 50
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% S 30 km/h Raf 55
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% S 30 km/h Raf 55
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% SO 30 km/h Raf 55
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% SO 30 km/h Raf 55
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% SO 30 km/h Raf 55
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% SO 30 km/h Raf 60
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% SO 30 km/h Raf 60
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% SO 30 km/h Raf 60
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% SO 30 km/h Raf 60
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% SO 30 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 40 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% SO 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 40 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 50 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 50 km/h Raf 85
  • Très nuageux Pas de pluie SO 45 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% SO 50 km/h Raf 85
  • Bruine Quelques crachins Risque 50% SO 50 km/h Raf 90
  • Bruine Bruine Risque 65% SO 45 km/h Raf 85
  • Bruine Bruine Risque 80% SO 45 km/h Raf 80
  • Bruine Bruine Risque 70% SO 45 km/h Raf 80
  • Bruine Bruine Risque 60% SO 40 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 40 km/h Raf 70
  • Bruine Quelques crachins Risque 50% SO 35 km/h Raf 65
  • Bruine Bruine Risque 70% SO 35 km/h Raf 65
  • Bruine Bruine Risque 80% SO 40 km/h Raf 65
  • Bruine Bruine Risque 80% SO 40 km/h Raf 70
  • Bruine Bruine Risque 65% SO 40 km/h Raf 75
  • Bruine Quelques crachins Risque 55% SO 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% SO 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% SO 45 km/h Raf 85
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 13 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h28
  • Coucher
    15h39
  • Sainte Lucie
    Nous fêtons LUCIE. D’origine latine, Lucie signifie la lumière. Déjà apprécié dans l'Antiquité, chez les Romains, Lucie évoquait le lever du soleil, symbolisant l’espoir et la connaissance. Ce prénom réapparait à la fin du Moyen Âge dans la plupart des pays européens sous différentes formes comme Lucia, Lucila ou Lucinda.

jours suivants


Kelso

Géographie et climat

Situé en Europe de l'Ouest, le Royaume-Uni est composé de l'Angleterre, de l'Écosse et du Pays de Galles, qui forment ensemble la Grande-Bretagne, ainsi que de l'Irlande du Nord. Le pays est bordé par plusieurs étendues maritimes : l'océan Atlantique, la Manche, la mer du Nord et la mer d'Irlande. Le Royaume-Uni comprend également plus de 1 000 îles, principalement situées au large de l’Écosse. Sa capitale, Londres, est aussi sa plus grande ville, avec plus de 8 millions de Londoniens. La population totale du Royaume-Uni dépasse les 60 millions d’habitants, appelés Britanniques.

Histoire et administration

Le Royaume-Uni naît officiellement en 1801 avec l’Acte d’Union, réunissant le Royaume de Grande-Bretagne et le Royaume d’Irlande. Puissance majeure du Siècle des Lumières, il s’illustre en littérature, en sciences et dans l’innovation. Il devient en 1807 la première nation à abolir le commerce d’esclaves. Membre de l’Union Européenne à partir de 1973, le Royaume-Uni engage, dès les années 1980, d’importantes réformes économiques fondées sur le libéralisme, influençant durablement son développement. Son histoire riche continue de marquer sa culture et son rayonnement international.

Immersion totale : 4 musées subaquatiques à travers le globe !
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Immersion totale : 4 musées subaquatiques à travers le globe !

Une augmentation des algues, des coraux en meilleure santé et une multiplication du nombre de poissons. Qui aurait que l’art pouvait assainir nos fonds marins ? Des statues au Ph neutre immergées dans les eaux du Mexique, du Royaume-Uni, en Indonésie, Chypre ou encore aux Bahamas se répandent un peu partout dans le monde. Cap sous l'océan, dans quatre des plus beaux musées sous-marins au monde.

À proximité de Kelso