• Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Pluie de 9h à 21h avec un risque dès 8h.

Vendredi 12


  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Peu nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 35
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 25
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% Calme Raf 30
  • Pluies ou averses orageuses Faibles averses Risque 60% Calme Raf 20
  • Pluies ou averses orageuses Faibles averses Risque 65% Calme Raf 30
  • Pluies ou averses orageuses Faibles averses Risque 60% Calme Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Faibles averses Risque 60% SO 10 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 80% S 10 km/h Raf 25
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% Calme Raf 20
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% Calme Raf 20
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 85% N 10 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 85% Calme Raf 20
  • Pluie Pluie Risque 65% NE 10 km/h Raf 25
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 50% NE 10 km/h Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 35% NE 10 km/h Raf 30
  • Brouillard puis soleil Faible risque d'averses Risque 25% Calme Raf 15
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 30
  • Brouillards Faible risque d'averses Risque 25% O 10 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 12 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    quartier de Lune
  • Lever
    04h53
  • Coucher
    19h13
  • Sainte Chantal
    Nous fêtons CHANTAL. Chantal est un ancien prénom du Sud-Ouest, d'origine occitane, il signifie la pierre, la roche. Assez discret jusqu’aux années 1950, Chantal enregistre ses meilleurs scores dans les années 1955-1960. Actuellement il est plutôt rare.

jours suivants


eSingeni

Géographie et climat

L'Afrique du Sud est un pays situé à l'extrémité du continent africain, frontalier avec la Namibie, du Zimbabwe et du Botswana. En raison de son étendue géographique, les sud africains profitent de plusieurs types de climats : méditerranéen dans la région du Cap, subtropical humide au Sud-Est dans la région de Durban, désertique côté atlantique, et tropical sur les plateaux du Nord.

Histoire et administration

Sous le régime de l'apartheid de 1948 à 1991, l'Afrique du Sud a connu une évolution démocratique avec l'accession au pouvoir de l'ancien prisonnier Nelson Mandela. Sa capitale administrative est aujourd'hui Pretoria. L'Afrique du Sud est riche en ressources minières, notamment avec l'or et le charbon.

Afrique du Sud : les manchots du Cap ont été victimes d'une famine de masse, selon une étude
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Afrique du Sud : les manchots du Cap ont été victimes d'une famine de masse, selon une étude

À proximité de eSingeni