meteo Andorre Pas du Bouc
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Pas du Bouc et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Ordino.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Chutes de neige commençant à 22h40.

Samedi 14


  • 5 min + 22h
  • 22h10
  • 22h15
  • 22h20
  • 22h25
  • 22h30
  • 22h35
  • 22h40
  • 22h45
  • 22h50
  • 5 min + 22h55
  • 5 min + 23h
  • 5 min + 23h
  • 23h05
  • 23h10
  • 23h15
  • 23h20
  • 23h25
  • 23h30
  • 23h35
  • 23h40
  • 23h45
  • 23h50
  • 5 min + 23h55
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Faibles chutes de neige Risque 75% Faibles chutes de neige SO 10 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Risque 25% Risque de neige SO 10 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Risque 20% Risque de neige SO 10 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Risque 20% Risque de neige SO 10 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Risque 35% Risque de neige SO 10 km/h Raf 35
  • Chutes de neige Risque 50% Chutes de neige SO 10 km/h Raf 35
  • Chutes de neige Risque 70% Chutes de neige SO 10 km/h Raf 35
  • Chutes de neige Risque 70% Chutes de neige Calme Raf 35
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige Calme Raf 35
  • Chutes de neige Risque 85% Chutes de neige Calme Raf 40
  • Chutes de neige Risque 80% Chutes de neige Calme Raf 40
  • Chutes de neige Risque 85% Chutes de neige Calme Raf 40
  • Chutes de neige Risque 85% Chutes de neige Calme Raf 40
  • Chutes de neige Risque 80% Chutes de neige Calme Raf 40
  • Chutes de neige Risque 70% Chutes de neige Calme Raf 40
  • Chutes de neige Risque 55% Chutes de neige Calme Raf 40
  • Chutes de neige Risque 50% Chutes de neige Calme Raf 40
  • Chutes de neige Risque 50% Chutes de neige Calme Raf 40
  • Chutes de neige Risque 50% Chutes de neige Calme Raf 40
  • Couvert et brumeux Risque 45% Risque de neige Calme Raf 40
  • Chutes de neige Risque 50% Chutes de neige Calme Raf 40
  • Chutes de neige Risque 55% Chutes de neige Calme Raf 40
  • Chutes de neige Risque 95% Chutes de neige NO 15 km/h Raf 40
  • Chutes de neige Risque 90% Chutes de neige N 10 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige Calme Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 90% Faibles chutes de neige N 10 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 85% Faibles chutes de neige N 10 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 65% Faibles chutes de neige N 10 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 60% Faibles chutes de neige N 10 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 60% Faibles chutes de neige N 10 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige N 10 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige NO 10 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Risque 70% Faibles chutes de neige N 10 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Risque 60% Faibles chutes de neige NO 10 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque 45% Risque de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 30% Risque de neige NO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse NO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie NO 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie O 10 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ensoleillé Pas de pluie Calme Raf 20
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 14 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    08h16
  • Coucher
    17h20
  • Sainte Odile
    Nous fêtons ODILE, mais aussi Jean et Arès. D’origine germanique, Odile signifie la patrie, l’abondance et la prospérité,. C’est au Moyen Age qu’il s’implante dans l’Est de la France. Il fait ses meilleurs scores au 20ème siècle, de 1930 à 1960. Actuellement c’est son dérivé Odélia qui prend le relais.

jours suivants


Pas du Bouc

Géographie et climat

Considéré comme un paradis fiscal car ne levant aucun impôt ni TVA, Andorre est une destination assez prisée. On parle de tourisme blanc en raison des nombreuses pistes skiables disponibles. Le relief y est essentiellement montagneux, avec une altitude moyenne de 2000 m.

Histoire et administration

La Principauté d'Andorre est située dans les Pyrénées entre la France et l'Espagne, sans accès à la mer. Son existence remonte au règne de Charlemagne. Il est placé sous l'influence de l'évêque catalan d'Urgell et du chef de l'Etat français. Andorre et ses habitants les Andorrans (un peu plus de 80 000 personnes) se consacrent essentiellement à l'agriculture et à l'élevage.

À proximité de Pas du Bouc