meteo Andorre Soldeu - El Tarter (Grandvalira)
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Soldeu - El Tarter (Grandvalira) et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Canillo.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Précipitations de 7h10 à 10h avec un risque dès 6h40.

Vendredi 26


  • 5 min + 06h
  • 06h40
  • 06h45
  • 06h50
  • 5 min + 06h55
  • 5 min + 07h
  • 5 min + 07h
  • 07h05
  • 07h10
  • 07h15
  • 07h20
  • 07h25
  • 07h30
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 5 min + 08h
  • 5 min + 08h
  • 08h05
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
Temps Température Pluie Vent
  • Nuages et soleil Risque de neige Risque 40% NE 10 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque de neige Risque 40% NE 10 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque de neige Risque 40% NE 10 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque de neige Risque 40% NE 10 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque de neige Risque 40% NE 10 km/h Raf 40
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 100% NE 10 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque de neige Risque 40% NE 10 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Risque de neige Risque 40% NE 10 km/h Raf 35
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 50% NE 10 km/h Raf 35
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 60% NE 10 km/h Raf 35
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 85% NE 10 km/h Raf 35
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 100% NE 10 km/h Raf 35
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 100% NE 10 km/h Raf 35
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 100% NE 10 km/h Raf 35
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 100% NE 10 km/h Raf 35
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 100% Calme Raf 35
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 100% Calme Raf 35
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Averses de neige Risque 100% Calme Raf 35
  • Pluie et neige mêlées Pluie et neige Risque 100% Calme Raf 35
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% Calme Raf 35
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% Calme Raf 35
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% Calme Raf 35
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% Calme Raf 35
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% Calme Raf 35
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% Calme Raf 35
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% Calme Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% Calme Raf 30
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% Calme Raf 30
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% Calme Raf 30
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% Calme Raf 30
  • Pluie faible Pluie faible Risque 85% Calme Raf 30
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 35% Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 25% Calme Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% Calme Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% Calme Raf 35
  • Bruine Quelques crachins Risque 50% Calme Raf 30
  • Pluie faible Pluie faible Risque 55% Calme Raf 30
  • Pluie faible Pluie faible Risque 55% Calme Raf 30
  • Pluie faible Pluie faible Risque 55% Calme Raf 30
  • Ciel couvert Risque de giboulée Risque 40% Calme Raf 30
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% Calme Raf 25
  • Couvert et brumeux Risque de neige Risque 45% Calme Raf 20
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 55% Calme Raf 20
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 65% Calme Raf 20
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 55% Calme Raf 20
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 50% Calme Raf 20
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 15
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 50% Calme Raf 20
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 55% Calme Raf 20
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 55% Calme Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 50% Calme Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 26 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h20
  • Coucher
    17h27
  • Saint Etienne
    Nous fêtons les ETIENNE. Dérivé de Stéphane, Etienne désigne en grec « la couronne de feuillage » que l’on remettait aux vainqueurs sportifs de l’antiquité. Stéphane se transforme en Étienne au 15ème siècle. Etienne a toujours été régulièrement attribué.

jours suivants


Soldeu - El Tarter (Grandvalira)

Géographie et climat

Considéré comme un paradis fiscal car ne levant aucun impôt ni TVA, Andorre est une destination assez prisée. On parle de tourisme blanc en raison des nombreuses pistes skiables disponibles. Le relief y est essentiellement montagneux, avec une altitude moyenne de 2000 m.

Histoire et administration

La Principauté d'Andorre est située dans les Pyrénées entre la France et l'Espagne, sans accès à la mer. Son existence remonte au règne de Charlemagne. Il est placé sous l'influence de l'évêque catalan d'Urgell et du chef de l'Etat français. Andorre et ses habitants les Andorrans (un peu plus de 80 000 personnes) se consacrent essentiellement à l'agriculture et à l'élevage.

À proximité de Soldeu - El Tarter (Grandvalira)