• Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Pluie demain, de 13h à 17h avec un risque dès maintenant.

Dimanche 7


  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
Temps Température Pluie Vent
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 35% O 40 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% O 40 km/h Raf 55
  • Belles éclaircies Risque d'averses Risque 40% O 40 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% O 40 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% O 45 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 40% O 45 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% O 40 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% O 40 km/h Raf 60
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% O 35 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie O 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie NO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Pas de pluie NO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% NO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% NO 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 25% NO 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% NO 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% NO 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% NO 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% NO 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% NO 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% NO 40 km/h Raf 70
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Dimanche 7 décembre

  • Journée
    +1 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    05h22
  • Coucher
    20h42
  • Saint Ambroise
    Nous fêtons AMBROISE. Intemporel et serein, Ambroise traverse les siècles discrètement. D’origine grecque, il signifie « immortel ».  Dans la mythologie grecque, l'ambroisie était le nectar légendaire des dieux qui plongeait dans l’extase et rendait immortel. Actuellement, Ambroise est un prénom rarissime.

jours suivants


Adventure Bay

Géographie et climat

L'Australie est une île située dans l'hémisphère Sud qui s'étend sur 7, 6 millions de km carrés. En plus d'être le continent le plus sec avec un relief principalement désertique, il est le plus plat avec une altitude moyenne de 300 mètres. Le climat est influencé par les courants océaniques, majoritairement tropical et méditerranéen. Divisé en 6 états, 2 grands territoires continentaux et quelques petits territoires, le pays compte 20 millions d'australiens dont 4 millions à Sydney.

Histoire et administration

Les premiers aborigènes australiens sont arrivés il y a environ 70 000 ans lors de vagues de migrations humaines. Il faut attendre 1522 pour qu'un explorateur portugais découvre le continent australien, puis les années 1700 pour que l'île devienne une terre d'émigration européenne. La Grande-Bretagne revendique son appartenance le 26 janvier 1788, désormais jour de la fête nationale australienne. Cette monarchie constitutionnelle est encore placée sous le règne anglais.

À proximité de Adventure Bay