meteo Espagne El Naranjo
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cette nuit à El Naranjo, Voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux. Pas de précipitations.
Les températures évolueront entre 20 et 26°C, elles seront chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est assez bonne.

Ce soir


Ciel voilé
24° Ressenti 23°
Rafales 30 km/h SO 10 km/h
Voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 3 Modéré

Nuit


Ensoleillé
16° Ressenti 15°
Rafales 15 km/h Calme
Beau temps avec quelques nuages élevés.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Mardi 19 mai

  • Journée
    +2 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h53
  • Coucher
    21h29
  • Saint Yves
    Nous fêtons les YVES. Ce prénom d’'origine gauloise signifie l'if. Cet arbre était recherché pour la qualité de son bois, à la fois souple et solide, idéal pour confectionner des arcs. L’if représentait l’immortalité en raison de sa longévité exceptionnelle. On trouve ce prénom à partir du 10ème siècle. Ce n’est qu’au 20e siècle qu'il quitte la Bretagne pour s’étendre sur l’ensemble du territoire.

jours suivants


El Naranjo

Géographie et climat

San Sebastian de los Reyes, Alcala de Henares et Aranjuez sont des villes connues de la Communauté de Madrid… dont le blason est rouge orné de sept étoiles blanches. Elle comprend plus de 6,5 millions d’habitants, nombre en progression constante, en majorité des Madrilènes.

Histoire et administration

La communauté de Madrid est l’une des 17 communautés autonomes d’Espagne. Elle se compose de la province de Madrid et sa capitale est la ville de Madrid, par ailleurs ville principale du pays. Historiquement importante pour l’Espagne, c'était une "zone de passage" où les légions se reposaient en attente d'une rébellion.

La France veut rapidement envoyer en Espagne les orques du Marineland d'Antibes
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

La France veut rapidement envoyer en Espagne les orques du Marineland d'Antibes

À proximité de El Naranjo