meteo Espagne Miraflores de la Sierra
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à Miraflores de la Sierra, Ciel se voilant progressivement. Pas de précipitations.
Les températures fluctueront entre 22 et 31°C au cours de la journée, elles seront très chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est assez bonne.

Cet après-midi


Ciel voilé
31° Ressenti 35° sous l’influence du soleil
20 km/h Rafales 40 km/h
Ciel se voilant progressivement.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 8 Très fort

Ce soir


Ciel très voilé
24° Ressenti 20° sous l'effet du vent
25 km/h Rafales 50 km/h
Voile de nuages élevés de plus en plus opaque.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Averses, ou arrivée de la pluie
18° Ressenti 15° sous l'effet du vent
25 km/h Rafales 60 km/h
Ciel variable devenant très nuageux.
Quelques averses.
Risque de pluie 90 %

Éphéméride


Mardi 8 septembre

  • Journée
    -3 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h47
  • Coucher
    20h38
  • Saint Adrien
    Nous fêtons ADRIEN. Ce prénom vient d’Hadria qui était un port réputé de l’antiquité romaine. Il a d'ailleurs donné son nom à la mer Adriatique. Adrien fait un retour inattendu en France pendant les années 70. Son équivalent italien Adriano, est très coté.

jours suivants


Miraflores de la Sierra

Géographie et climat

San Sebastian de los Reyes, Alcala de Henares et Aranjuez sont des villes connues de la Communauté de Madrid… dont le blason est rouge orné de sept étoiles blanches. Elle comprend plus de 6,5 millions d’habitants, nombre en progression constante, en majorité des Madrilènes.

Histoire et administration

La communauté de Madrid est l’une des 17 communautés autonomes d’Espagne. Elle se compose de la province de Madrid et sa capitale est la ville de Madrid, par ailleurs ville principale du pays. Historiquement importante pour l’Espagne, c'était une "zone de passage" où les légions se reposaient en attente d'une rébellion.

Avec Dream Yacht, l’arrière-saison joue les prolongations en Méditerranée
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Avec Dream Yacht, l’arrière-saison joue les prolongations en Méditerranée

Moins de monde dans les ports, des mouillages qui retrouvent leur calme et encore de belles semaines pour naviguer : septembre et le début de l’automne offrent un autre visage de la Méditerranée. Dream Yacht mise justement sur cette période pour prolonger la saison, avec des tarifs fixes proposés dans plusieurs de ses bases en France, en Grèce, en Croatie, en Italie et en Espagne.

À proximité de Miraflores de la Sierra