meteo Etats-Unis Livingston
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à Livingston, Très nuageux. Possibilité de quelques gouttes.
Les températures seront comprises entre 20 et 26°C, elles seront chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est très bonne.

De 15h à 18h


Nuages et soleil
26° Ressenti 27°
Rafales 40 km/h O 20 km/h
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.
Faible risque d'averses.
Risque de pluie 20 %
Indice UV 2 Faible

Ce soir


Très nuageux
21° Ressenti 23°
Rafales 30 km/h SO 10 km/h
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Pluie faible intermittente ou faibles averses
19° Ressenti 19°
Rafales 15 km/h Calme
Ciel très nuageux à couvert.
Quelques averses faibles.
Risque de pluie 70 %

Éphéméride


Vendredi 20 février

  • Journée
    +2 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h01
  • Coucher
    18h14
  • Sainte Aimée
    Nous fêtons les AIMEE. D’origine latine, ce prénom a une signification limpide, on le donnait dans l’antiquité aux enfants de l’amour. Il prend une connotation plus vertueuse dans les premiers siècles de notre ère et devient un appel à l’amour spirituel. Ce prénom est devenu rare, mais sa version anglo-saxonne Amy, prend discrètement le relais.

jours suivants


Livingston

Géographie et climat

Avec une superficie de 9,4 millions km carrés et 302 millions d'américains les Etats-Unis sont le 4ème pays le plus vaste du monde et le 3ème pays le plus peuplé. Ils sont composés de 50 états, dont 2 séparés du territoire : Hawaï et l'Alaska. L'immensité du territoire produit des climats extrêmement variés : au Sud un climat tropical ponctué de cyclones, au Nord un climat continental, sur le pacifique un climat méditerranéen et à l'Ouest un climat aride et désertique.

Histoire et administration

Les premiers habitants desEtats-Unis sont arrivés d'Asie il y a environ 30 000 ans lors de la dernière glaciation. Plusieurs populations se sont succédées avant l'arrivée des européens, suite à la découverte du continent par Christophe Colomb en 1492. Les 13 colonies britanniques proclament la Déclaration d'indépendance en 1776 et adoptent leur première constitution en 1787. La conquête de l'Ouest marque ensuite l'entrée dans une phase de développement intense.

À l’occasion du Miami Boat Show, plongée dans la ville qui façonne le yachting mondial
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

À l’occasion du Miami Boat Show, plongée dans la ville qui façonne le yachting mondial

Chaque année, le Miami Boat Show attire armateurs, chantiers et passionnés du monde entier. Mais au-delà des quais et des yachts d’exception, la ville révèle une identité maritime profonde, façonnée par l’Atlantique, les Caraïbes et un brassage culturel unique aux États-Unis.

À proximité de Livingston