meteo Finlande Koski
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Faibles chutes de neige de 20h à 22h, suivi d'un second épisode à partir de demain 2h.

Dimanche 28


  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
Temps Température Pluie Vent
  • Belles éclaircies Pas de pluie N 35 km/h Raf 60
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 35 km/h Raf 60
  • Belles éclaircies Pas de pluie NO 30 km/h Raf 60
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 30 km/h Raf 60
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 25 km/h Raf 55
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 25 km/h Raf 50
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 20 km/h Raf 45
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 20 km/h Raf 40
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Ensoleillé Pas de pluie NO 15 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie O 20 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie O 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 50% O 15 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% O 10 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie O 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Averses de neige Averses de neige Risque 80% NO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% NO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Dimanche 28 décembre

  • Journée
    +1 min
  • Premier
    quartier de Lune
  • Lever
    09h28
  • Coucher
    15h28
  • Saint Gaspard
    Nous fêtons les GASPARD. Il signifie en hébreu « le détenteur d’un trésor » ou « clairvoyant ». D’après la tradition, il s’agit de l’un des rois mages en marche vers Bethléem avec Melchior et Balthazar. Ce prénom séduit depuis le 14e siècle. Après une période calme, Gaspard est en hausse depuis plusieurs d’années.

jours suivants


Koski

Géographie et climat

Située en Europe du Nord, la Finlande partage ses frontières avec la Suède, la Norvège et la Russie ; elle est bordée par le golfe de Finlande et par le golfe de Botnie. 1/4 du territoire se trouve au nord du cercle polaire. Le « pays aux mille lacs » s'étend sur 338 145 km2. Majoritairement plat au sud-ouest et dans les plaines côtières, il présente quelques collines et des basses montagnes, en Laponie. La Finlande compte 5,5 millions d'habitants dont 632 000 à Helsinki, la capitale.

Où vivre une expérience en brise-glace en Europe ?
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Où vivre une expérience en brise-glace en Europe ?

Longtemps réservée aux équipages d’État et aux expéditions scientifiques, la navigation en brise-glace s’est invitée dans le tourisme nordique. Aujourd’hui, il est possible de ressentir la puissance d’une coque de plusieurs milliers de tonnes qui fend un tapis glacé, de descendre sur la banquise ou même de flotter dans une eau noire à zéro degré, sans quitter l’Europe. La plupart de ces expériences se concentrent autour du golfe de Botnie, où la Finlande et la Suède ont transformé leurs navires en véritables passerelles vers l’univers polaire.

À proximité de Koski