• Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Réactualisation imminente (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Saint-Martin-aux-Bois et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Hauts-de-France.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie de 6h à 18h avec un risque dès 0h30.

Dimanche 7


  • 5 min + 00h
  • 00h20
  • 00h25
  • 00h30
  • 00h35
  • 00h40
  • 00h45
  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 20 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel voilé Pas de pluie SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 65% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% S 20 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% S 15 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible Pluie faible Risque 80% SO 20 km/h Raf 40
  • Bruine Bruine Risque 80% SO 25 km/h Raf 45
  • Bruine Bruine Risque 75% SO 25 km/h Raf 50
  • Bruine Quelques crachins Risque 50% SO 30 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% SO 30 km/h Raf 55
  • Bruine Bruine Risque 60% SO 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% SO 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% SO 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% SO 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Infos CLIMAT


Pluie

-15%
normale
Moins de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Vigilance

Température

+6°C
normale
Plus chaud que la normale
Température normale : 5°C
Moyenne, aujourd'hui : 11°C
Il y a un an : 9°C

Sécheresse

1/5
Sol plus sec que la normale
Risque d'incendie :
Risque Faible

Éphéméride


Dimanche 7 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    08h29
  • Coucher
    16h52
  • Saint Ambroise
    Nous fêtons AMBROISE. Intemporel et serein, Ambroise traverse les siècles discrètement. D’origine grecque, il signifie « immortel ».  Dans la mythologie grecque, l'ambroisie était le nectar légendaire des dieux qui plongeait dans l’extase et rendait immortel. Actuellement, Ambroise est un prénom rarissime.

jours suivants


Saint-Martin-aux-Bois

Géographie et climat

C’est une région née de la fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie. Elle compte cinq départements : l'Aisne, le Nord, l'Oise, le Pas-de-Calais et la Somme. Son chef-lieu est Lille. La région est limitrophe de l'Île-de-France au sud, de la Normandie à l'ouest et du Grand Est à l'est. Elle est frontalière de la Belgique sur toute sa partie nord-est, et est bordée par la Manche et la mer du Nord, à l'ouest et au nord. Son climat est de type océanique, un caractère très marqué sur les côtes, avec de faibles amplitudes thermiques (des hivers doux et peu enneigés et des étés frais). En s'éloignant des côtes, le climat devient plus continental, avec moins de vent et des écarts de températures plus marqués.

Histoire et administration

C’est une région née de la fusion du Nord-Pas-de-Calais

À proximité de Saint-Martin-aux-Bois