meteo Irlande Sheep Islands
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Sheep Islands et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Cork.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Averses de pluie de 6h à 7h avec un risque dès 4h10.

Mercredi 17


  • 5 min + 04h
  • 04h15
  • 04h20
  • 04h25
  • 04h30
  • 04h35
  • 04h40
  • 04h45
  • 04h50
  • 5 min + 04h55
  • 5 min + 05h
  • 5 min + 05h
  • 05h05
  • 05h10
  • 05h15
  • 05h20
  • 05h25
  • 05h30
  • 05h35
  • 05h40
  • 05h45
  • 05h50
  • 5 min + 05h55
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 70 km/h Raf 105
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 65 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 65 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 65 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 65 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 60 km/h Raf 100
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 60 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 60 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 60 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 55 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 55 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 55 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 55 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 55 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 55 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 50 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 50 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 50 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 50 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 50 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 45 km/h Raf 80
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% SO 40 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% SO 30 km/h Raf 65
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% SO 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 30% SO 25 km/h Raf 50
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 35% SO 25 km/h Raf 45
  • Pluie Pluie Risque 90% SO 20 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 35% SO 25 km/h Raf 45
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 25% SO 30 km/h Raf 45
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% SO 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% SO 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 35% SO 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% SO 35 km/h Raf 50
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% SO 35 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 35 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 40 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 35 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 35 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 35 km/h Raf 60
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% SO 30 km/h Raf 60
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 25% SO 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% SO 30 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie SO 25 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 17 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h38
  • Coucher
    16h32
  • Saint Gaël
    Nous fêtons GAEL. Gaël signifie blanc en gaélique. C’est le nom d’un peuple celtique qui remonte au 1er millénaire avant notre ère, il s’implante en Irlande et en Ecosse. C’est dans les années 60 que Gaël prend son envol et se diffuse au niveau national.

jours suivants


Sheep Islands

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

À proximité de Sheep Islands