meteo Irlande Little Skellig
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Little Skellig et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Kerry.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie demain, de 2h jusqu'à la fin de la journée avec un risque dès aujourd'hui 15h15.

Vendredi 19


  • 5 min + 15h
  • 15h15
  • 15h20
  • 15h25
  • 15h30
  • 15h35
  • 15h40
  • 15h45
  • 15h50
  • 5 min + 15h55
  • 5 min + 16h
  • 5 min + 16h
  • 16h05
  • 16h10
  • 16h15
  • 16h20
  • 16h25
  • 16h30
  • 16h35
  • 16h40
  • 16h45
  • 16h50
  • 5 min + 16h55
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 45 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 45 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 45 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 45 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 45 km/h Raf 70
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 45 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 45% SO 40 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 45% SO 40 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% SO 40 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% S 35 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie S 35 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie S 45 km/h Raf 60
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% S 40 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 50 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 50 km/h Raf 75
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% S 55 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 60 km/h Raf 85
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% S 60 km/h Raf 85
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% S 60 km/h Raf 85
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% S 60 km/h Raf 90
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% S 65 km/h Raf 95
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% S 60 km/h Raf 95
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% S 40 km/h Raf 90
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% SO 25 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% SO 20 km/h Raf 30
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% O 15 km/h Raf 25
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% NO 30 km/h Raf 45
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% NO 25 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% NO 25 km/h Raf 40
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 90% NO 30 km/h Raf 40
  • Pluie faible Pluie faible Risque 90% NO 30 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 19 décembre

  • Journée
    0 min
  • Nouvelle
    Lune
  • Lever
    08h43
  • Coucher
    16h34
  • Saint Urbain
    Nous fêtons les URBAIN. Il était un nom courant dans l'Antiquité et dans les pays latins au Moyen Âge. Il désignait un citadin. La distinction ville campagne s’est estompée avec le temps et ce prénom a perdu de son originalité. Actuellement il est bien plus rare !

jours suivants


Little Skellig

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

À proximité de Little Skellig