• Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Liscullaun et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en County Clare.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Pluie faible de 19h05 à 19h15 avec un risque dès 18h40.

Vendredi 5


  • 5 min + 18h
  • 18h40
  • 18h45
  • 18h50
  • 5 min + 18h55
  • 5 min + 19h
  • 5 min + 19h
  • 19h05
  • 19h10
  • 19h15
  • 19h20
  • 19h25
  • 19h30
  • 19h35
  • 19h40
  • 19h45
  • 19h50
  • 5 min + 19h55
  • 5 min + 20h
  • 5 min + 20h
  • 20h05
  • 20h10
  • 20h15
  • 20h20
  • 20h25
  • 20h30
  • 20h35
  • 20h40
  • 20h45
  • 20h50
  • 5 min + 20h55
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluie faible Pluie faible Risque 100% SE 65 km/h Raf 95
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 60 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 60 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 60 km/h Raf 90
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 55 km/h Raf 85
  • Pluie faible Pluie faible Risque 65% SE 55 km/h Raf 85
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 55 km/h Raf 85
  • Pluie faible Pluie faible Risque 50% SE 55 km/h Raf 85
  • Pluie faible Pluie faible Risque 65% SE 55 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 55 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 80
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 50 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 45 km/h Raf 75
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 45% SE 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SE 45 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% SE 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% SE 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 30% SE 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 25% S 40 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% S 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% S 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie S 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie S 35 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie S 35 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Pas de pluie S 30 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie S 20 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% S 15 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 65% S 20 km/h Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 60% SO 20 km/h Raf 35
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 60% SO 20 km/h Raf 40
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 60% SO 25 km/h Raf 45
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 60% SO 25 km/h Raf 40
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 75% SO 30 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 70% SO 30 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 80% O 35 km/h Raf 55
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 75% O 35 km/h Raf 60
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 80% SO 35 km/h Raf 60
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 70% SO 40 km/h Raf 65
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 70% SO 40 km/h Raf 65
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 65% O 40 km/h Raf 70
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 65% O 40 km/h Raf 70
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 65% O 40 km/h Raf 70
  • Pluie faible Pluie faible Risque 55% O 40 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% O 35 km/h Raf 65
  • Très nuageux Pas de pluie O 35 km/h Raf 60
  • Très nuageux Pas de pluie O 30 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 20 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -2 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    08h28
  • Coucher
    16h22
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Liscullaun

Géographie et climat

Le symbole officiel de l'Irlande est la harpe celtique, mais le trèfle à trois feuilles est souvent utilisé, notamment par l’équipe nationale de rugby. Dublin en est la capitale et la population s’élève à plus de 4,5 millions d’habitants. Galway, Cork et Watford font partie des villes importantes du pays.

Histoire et administration

Les Celtes, arrivés en Irlande en 6500 avant J.C., sont restés plus de mille ans dans le pays où ils ont durablement influencé les comportements. En proie à de cruelles difficultés économiques, le pays a bénéficié en novembre 2010 d'un plan de sauvetage du FMI. L'Irlande est membre de l'Union européenne depuis 1973.

Les îles d'Aran, rempart de l'Irlande
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Les îles d'Aran, rempart de l'Irlande

Au milieu de la côte Ouest de l’Irlande s’ouvre une vaste baie qui permet de remonter jusqu’à la 4e ville du pays : Galway. A un jet de pierre du légendaire Connemara, la baie de Galway offre le spectacle d’une Irlande sauvage, d’une côte découpée par les lames de l’Atlantique qui rencontre en Irlande les premières falaises des îles britanniques. Entre le comté de Galway et le comté de Clare, les îles d’Aran semblent garder jalousement l’entrée de la baie, offrant leurs hautes falaises à la fureur de l’Atlantique. Visite de cet archipel où le temps semble être suspendu.

À proximité de Liscullaun