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Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Modèles

Risque de pluie de 13h à 17h suivi d'un risque de pluie à partir de demain 8h.

Dimanche 14


  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
Temps Température Pluie Vent
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% N 15 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% N 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% N 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 15 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 30
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 25
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 10 km/h Raf 20
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 15
  • Brouillard puis soleil Pas de pluie Calme Raf 10
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 15
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 10 km/h Raf 20
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% NE 15 km/h Raf 30
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% NE 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 15 km/h Raf 30
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 20 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Dimanche 14 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h26
  • Coucher
    17h20
  • Sainte Odile
    Nous fêtons ODILE. D’origine germanique, Odile signifie la patrie, l’abondance et la prospérité. C’est au Moyen Age qu’il s’implante dans l’Est de la France. Il fait ses meilleurs scores au 20ème siècle, de 1930 à 1960. Actuellement c’est son dérivé Odélia qui prend le relais.

jours suivants


San Nicolas

Géographie et climat

La Sierra Madre orientale et la Sierra Madre occidentale sont les deux chaînes de montagne principales du Mexique. Le tropique du Cancer sépare le pays en deux zones, l'une tempérée, et l'autre bénéficiant d'un climattropical humide. Le Mexique est soumis à de nombreux cyclones car il se trouve sur leur trajectoire.

Histoire et administration

Bordé au Sud par le Guatemala et le Belize, le Mexique est aujourd'hui la douzième puissance mondiale. Sa capitale est Mexico. Pétrole et gaz dont partie des ressources naturelles propres au Mexique. Le secteur tertiaire représente près de 70% du Produit Intérieur Brut.

L’histoire des grands phares disparus
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

L’histoire des grands phares disparus

Quand la mer - ou les hommes - finissent par effacer leurs propres balises, ils ne font pas disparaître que de la pierre. Ce sont des routes, des récits de navigation et parfois des merveilles du monde qui glissent sous la surface. Des ruines du phare d’Alexandrie aux sentinelles englouties de l’océan Indien ou du golfe du Mexique, ces phares perdus racontent autant l’histoire de la mer que celle de notre manière de la traverser.

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