meteo Chili Huechupín
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à Huechupín, Ciel très nuageux à couvert. Pas de précipitations.
Les températures varieront entre 8 et 13°C.
La fiabilité de la situation est très bonne.

Cet après-midi


Ciel couvert
13° Ressenti 16° sous l’influence du soleil
Calme Rafales 5 km/h
Ciel très nuageux à couvert.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 2 Faible

Ce soir


Ciel couvert
Ressenti 8°
Calme Rafales 5 km/h
Ciel très nuageux devenant couvert.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Ciel couvert
Ressenti 7°
10 km/h Rafales 15 km/h
Ciel couvert.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Mardi 7 juillet

  • Journée
    +1 min
  • Dernier
    quartier de Lune
  • Lever
    08h00
  • Coucher
    17h49
  • Saint Raoul
    Nous fêtons les RAOUL. D’origine germanique, Raoul signifie conseillé par un loup. Dans la mythologie nordique, cet animal puissant et mystérieux bénéficiait d’un statut de divinité. Considéré comme le roi des animaux, il représentait liberté et la puissance. Très très apprécié du 8ème siècle à la Renaissance puis de nos jours, Raoul est devenu discret.

jours suivants


Huechupín

Géographie et climat

Situé sur la côte ouest de l'Amérique du Sud, le Chili se déploie du nord au sud en une longue bande de terre bordée par l'océan Pacifique. Les plaines centrales sont encadrées par la Cordillère des Andes et la Cordillère de la Costa. Le pays occupe une superficie de 756 900 km2 auxquels s'ajoutent plus d'un million de km2 dans l'Antarctique, incluant des archipels comme l'Île de Pâques. Il se répartit en 16 régions et compte 17 millions d'habitants dont 5,6 vivent dans la capitale Santiago.

L'Argentine, une destination idéale au printemps
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

L'Argentine, une destination idéale au printemps

Bordée par le Chili, la Bolivie, le Paraguay, le Brésil, l’Uruguay et l’océan Atlantique, l’Argentine fait partie des plus belles destinations d’Amérique latine de par la diversité et la beauté de ses paysages. Entre quartiers vibrants, glaciers, vignobles, chutes tropicales et paysages de bout du monde, l’Argentine offre l’un des voyages les plus spectaculaires d’Amérique du Sud, surtout au printemps et à l’automne.

À proximité de Huechupín