meteo Norvège Skårungen
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Faibles chutes de neige demain, de 17h jusqu'à la fin de la journée avec un risque dès maintenant.

Jeudi 18


  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
Temps Température Pluie Vent
  • Très nuageux Pas de pluie NE 60 km/h Raf 70
  • Très nuageux Pas de pluie NE 60 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 60 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 60 km/h Raf 70
  • Très nuageux Pas de pluie NE 60 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 60 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 55 km/h Raf 70
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 55 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 55 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 55 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 50 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 50 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Pas de pluie NE 50 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 20% NE 50 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 25% NE 50 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 30% NE 50 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 45 km/h Raf 55
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% NE 45 km/h Raf 55
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 50% NE 45 km/h Raf 55
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 65% NE 45 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 65% NE 40 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 75% NE 40 km/h Raf 50
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 70% NE 35 km/h Raf 45
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 65% NE 35 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Jeudi 18 décembre

  • Journée
    0 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
  • Coucher
  • Saint Gatien
    Nous fêtons GATIEN. Il vient du nom latin d’un ancien comté correspondant aux régions Centre, Ile de France et Bourgogne, le Gâtinais. Ce prénom a toujours été très discret.

jours suivants


Skårungen

Géographie et climat

La Norvège est un pays d'Europe du Nord qui possède des frontières communes avec la Finlande, la Suède et la Russie. Elle compte près de 4,7 millions de norvégiens, essentiellement répartis autour de quelques grosses agglomérations telles qu'Oslo la capitale, Bergen ou bien Tromse.

Histoire et administration

La Norvège est gouvernée par une monarchie constitutionnelle à régime parlementaire. La monnaie nationale est la couronne norvégienne puisque ce pays n'a pas encore adhéré à l'euro.

Norvège : les tourbillons sauvages de Saltstraumen
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Norvège : les tourbillons sauvages de Saltstraumen

À quelques kilomètres de Bodø, un détroit étroit concentre des forces hydrauliques impressionnantes : quatre fois par jour, les marées s’y engouffrent avec une violence qui crée les tourbillons naturels les plus puissants de la planète. Un phénomène hypnotique, fascinant à observer depuis la terre, le pont… ou l’eau.

À proximité de Skårungen