meteo Portugal Porto Moniz
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Journée

Météo heure par heure

Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Modèles

Faibles averses de 19h à 20h, suivi d'un second épisode à partir de 22h.

Mardi 23


  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
Temps Température Pluie Vent
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie N 20 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 15 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 20 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 50
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% N 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% N 15 km/h Raf 55
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 60% N 15 km/h Raf 55
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 60% NO 10 km/h Raf 50
  • Averses ou pluie intermittente Averses de pluie Risque 70% NO 15 km/h Raf 50
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 70% NO 15 km/h Raf 55
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% N 10 km/h Raf 55
  • Brouillard puis soleil Risque d'averses Risque 40% NO 10 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% NO 15 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% N 15 km/h Raf 50
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% N 15 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% N 15 km/h Raf 55
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% N 15 km/h Raf 50
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Mardi 23 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h07
  • Coucher
    18h08
  • Saint Armand
    Nous fêtons les ARMAND. D’origine germanique, signifie « l’armée et homme». On le trouve d’abord sous sa forme originale, Hermann. Puis de succès en succès, il se latinise au 15ème siècle pour devenir Armand. Très courant jusqu’aux années 1950, il est plus discret depuis.

jours suivants


Porto Moniz

Géographie et climat

Madère est un archipel portugais composé de l’île du même nom et d’autres îles plus petites, dont Porto Santo. Situé dans l’Atlantique, au large du Maroc, Funchal en est la capitale. L'île de Madère est d'origine volcanique et présente un profil érodé. Son climat est subtropical. Madère est rattaché à l'Union européenne par son statut de « région autonome ».

Histoire et administration

L’économie de Madère repose essentiellement sur l’agriculture et le tourisme. Madère compte près de 250 000 habitants. Winston Churchill, Elizabeth d’Autriche ou bien encore Cristiano Ronaldo ont marqué l’île de leur passage. L’archipel  est largement représenté dans l’univers du sport, en football ou bien en handball notamment.

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