• Prévisions à 15 jours

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Journée

Météo heure par heure

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Modèles

Risque de pluie de 15h jusqu'en fin de journée.

Vendredi 5


  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% E 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% Calme Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 35% E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 20
  • Couvert et brumeux Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 20
  • Couvert et brumeux Faible risque de pluie Risque 40% E 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 35% E 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 10
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 35% Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% E 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% E 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% E 10 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% E 15 km/h Raf 25
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% E 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% E 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% E 15 km/h Raf 30
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    06h23
  • Coucher
    17h05
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Shenkeng

Géographie et climat

L'île de Taïwan est située au sud-est de la Chine continentale, au sud du Japon. Longtemps connue sous le nom de Formose, elle est bordée par l'océan Pacifique à l'est. D'une longueur de 394 kilomètres et de 144 kilomètres de large, l'île a pour capitale New Taïpei.

Histoire et administration

Taïwan, qui comprend près de 23 millions de Taïwanais, joue un rôle important dans l'économie mondiale en fournissant une bonne partie des produits électroniques de la planète, fabriqués dans leurs usines en Chine et dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est. La monnaie nationale est le dollar taïwanais.

Baie de Penghu : archipel taïwanais entre vent, lagons, basalte et navigation insulaire
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Carnet de voyage

Baie de Penghu : archipel taïwanais entre vent, lagons, basalte et navigation insulaire

Au large de la côte ouest de Taïwan, l’archipel de Penghu s’éparpille dans le détroit de Taïwan, formant une vaste baie intérieure protégée, ponctuée d’îles basses, de lagons turquoise et de falaises de basalte noir. Exposée mais fragmentée, cette baie offre une navigation insulaire exigeante, entre passages étroits, conditions parfois musclées et mouillages de charme. C’est une escale peu connue mais précieuse, au croisement des vents, des marées et d’une culture maritime unique.

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