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Journée

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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Modèles

Risque de pluie de 4h à 20h suivi d'un risque de pluie à partir de demain 6h.

Samedi 6


  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
Temps Température Pluie Vent
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% NE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% NE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% NE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% NE 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% NE 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% NE 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% E 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 25% E 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% E 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% E 20 km/h Raf 35
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie E 20 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 20 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 20 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 25 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Samedi 6 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    06h24
  • Coucher
    17h05
  • Saint Nicolas
    Nous fêtons NICOLAS. D’origine grecque, Nicolas  signifie  " le peuple victorieux ". Ce prénom toujours très apprécié en Grèce et dans les pays slaves, doit son succès à la notoriété au Moyen Age, de Saint Nicolas protecteur des enfants et des marins. En France il enregistre ses meilleurs scores dans les années 1980. Depuis, il est devenu discret.

jours suivants


Beixinzhuang

Géographie et climat

L'île de Taïwan est située au sud-est de la Chine continentale, au sud du Japon. Longtemps connue sous le nom de Formose, elle est bordée par l'océan Pacifique à l'est. D'une longueur de 394 kilomètres et de 144 kilomètres de large, l'île a pour capitale New Taïpei.

Histoire et administration

Taïwan, qui comprend près de 23 millions de Taïwanais, joue un rôle important dans l'économie mondiale en fournissant une bonne partie des produits électroniques de la planète, fabriqués dans leurs usines en Chine et dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est. La monnaie nationale est le dollar taïwanais.

Baie de Penghu : archipel taïwanais entre vent, lagons, basalte et navigation insulaire
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Baie de Penghu : archipel taïwanais entre vent, lagons, basalte et navigation insulaire

Au large de la côte ouest de Taïwan, l’archipel de Penghu s’éparpille dans le détroit de Taïwan, formant une vaste baie intérieure protégée, ponctuée d’îles basses, de lagons turquoise et de falaises de basalte noir. Exposée mais fragmentée, cette baie offre une navigation insulaire exigeante, entre passages étroits, conditions parfois musclées et mouillages de charme. C’est une escale peu connue mais précieuse, au croisement des vents, des marées et d’une culture maritime unique.

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