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Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Modèles

Risque de pluie de 15h à demain 10h suivi d'un risque de pluie à partir de demain 23h.

Vendredi 5


  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
Temps Température Pluie Vent
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 20 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% E 20 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Faible risque d'averses Risque 20% E 20 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% E 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% E 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 25% E 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% E 15 km/h Raf 35
  • Brouillard puis soleil Risque d'averses Risque 30% E 15 km/h Raf 35
  • Brouillard puis soleil Risque d'averses Risque 30% E 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 30% E 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 35% E 15 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 40% E 10 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque d'averses Risque 40% NE 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% E 15 km/h Raf 30
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% E 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% E 20 km/h Raf 40
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% E 20 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% NE 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 25 km/h Raf 45
  • Belles éclaircies Pas de pluie NE 25 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie NE 20 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    0 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    05h53
  • Coucher
    17h20
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Ea Kar

Géographie et climat

Avec au Nord, le Tonkin, au Centre l'Annam et au sud la Cochinchine, le Vietnam est soumis à un climat de type tropical au sud et subtropical humide au nord, avec des moussons. Le vietnamien est la langue officielle du pays. A découvrir sur place, les récifs coralliens de Da Nang et le Delta du Mékong.

Histoire et administration

Pays d'Asie du Sud-Est situé sur l'est de la péninsule indochinoise, le Vietnam compte 85 millions d'habitants. Bordé par la Chine au Nord, il est limitrophe du Laos et du Cambodge. Littéralement, Viêt Nam signifie les « Viêt du Sud ». Sa capitale est Hanoï. Hô-Chi-Minh-Ville est le nom récent de l'ancienne Saïgon.

Baie de Lan Ha : navigation silencieuse entre îlots calcaires, plages isolées et lagons du nord Vietnam
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Carnet de voyage

Baie de Lan Ha : navigation silencieuse entre îlots calcaires, plages isolées et lagons du nord Vietnam

Prolongement naturel de la baie d’Ha Long, moins fréquentée mais tout aussi spectaculaire, la baie de Lan Ha s’étend au sud de l’île de Cat Ba, dans le golfe du Tonkin. Moins réglementée, plus sauvage, elle offre une navigation intérieure rare, entre roches karstiques, eaux laiteuses et villages flottants. Idéale pour les embarcations de petite taille, c’est un espace protégé, délicat, à parcourir lentement, dans le respect de son équilibre fragile.

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