meteo Andorre Ransol
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Ransol et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Canillo.
Activez les impacts de foudre pour suivre le déplacement des orages.

Faibles chutes de neige de 9h15 à 10h, un risque perdure jusqu'en fin de journée demain.

Lundi 22


  • 5 min + 09h
  • 09h15
  • 09h20
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 5 min + 10h
  • 5 min + 10h
  • 10h05
  • 10h10
  • 10h15
  • 10h20
  • 10h25
  • 10h30
  • 10h35
  • 10h40
  • 10h45
  • 10h50
  • 5 min + 10h55
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
Temps Température Pluie Vent
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% Calme Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% Calme Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% Calme Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% Calme Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% Calme Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% Calme Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 100% Calme Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 95% Calme Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 85% Calme Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 65% Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 25
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 20
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 20
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 20
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 20
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 20
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 20
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 20
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 20
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 20
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 20
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% Calme Raf 20
  • Chutes de neige Averses de neige Risque 90% Calme Raf 20
  • Chutes de neige Averses de neige Risque 90% Calme Raf 20
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% Calme Raf 20
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% NE 10 km/h Raf 20
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% NE 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% NE 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% NE 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 75% N 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 55% N 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 50% NE 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 50% NE 10 km/h Raf 25
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 55% NE 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% NE 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 35% NE 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 25% NE 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 25% NE 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 25% NE 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 25% NE 15 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 35% NE 15 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 45% NE 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 40% NE 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 30% NE 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 20% NE 10 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Lundi 22 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    08h19
  • Coucher
    17h25
  • Sainte Françoise-Xavière
    Nous fêtons FRANCOISE-XAVIERE. Ce prénom s'inspire de François-Xavier, issu du nom d'un noble espagnol, compagnon d’Ignace de Loyola, fondateur de l’ordre des Jésuites. Sa popularité l’a transformé en prénom. La version féminine apparaît au 19ème siècle. A ce jour, ce prénom est extrêmement rare.

jours suivants


Ransol

Géographie et climat

Considéré comme un paradis fiscal car ne levant aucun impôt ni TVA, Andorre est une destination assez prisée. On parle de tourisme blanc en raison des nombreuses pistes skiables disponibles. Le relief y est essentiellement montagneux, avec une altitude moyenne de 2000 m.

Histoire et administration

La Principauté d'Andorre est située dans les Pyrénées entre la France et l'Espagne, sans accès à la mer. Son existence remonte au règne de Charlemagne. Il est placé sous l'influence de l'évêque catalan d'Urgell et du chef de l'Etat français. Andorre et ses habitants les Andorrans (un peu plus de 80 000 personnes) se consacrent essentiellement à l'agriculture et à l'élevage.

À proximité de Ransol