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Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

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Pluie de 23h à demain 11h avec un risque dès 22h.

Samedi 13


  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
Temps Température Pluie Vent
  • Peu nuageux Pas de pluie E 30 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 30 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 30 km/h Raf 35
  • Belles éclaircies Pas de pluie E 30 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 30 km/h Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie E 30 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 30 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie E 30 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie E 30 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 35 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 35 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Pas de pluie E 35 km/h Raf 40
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque d'averses Risque 30% E 30 km/h Raf 35
  • Pluies ou averses orageuses Faibles averses Risque 55% E 30 km/h Raf 30
  • Pluies ou averses orageuses Averses de pluie Risque 55% E 25 km/h Raf 30
  • Pluies ou averses orageuses Averses de pluie Risque 55% E 25 km/h Raf 30
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% E 20 km/h Raf 25
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% E 15 km/h Raf 20
  • Pluies ou averses orageuses Fortes averses Risque 70% E 15 km/h Raf 20
  • Risque de grêle Très fortes averses Risque 75% NE 10 km/h Raf 15
  • Risque de grêle Averses Risque 75% N 15 km/h Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 50% N 20 km/h Raf 20
  • Risque de grêle Averses Risque 60% N 20 km/h Raf 20
  • Risque de grêle Averses Risque 60% N 20 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Faibles averses Risque 55% N 25 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Samedi 13 décembre

  • Journée
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  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h47
  • Coucher
    17h25
  • Sainte Lucie
    Nous fêtons LUCIE. D’origine latine, Lucie signifie la lumière. Déjà apprécié dans l'Antiquité, chez les Romains, Lucie évoquait le lever du soleil, symbolisant l’espoir et la connaissance. Ce prénom réapparait à la fin du Moyen Âge dans la plupart des pays européens sous différentes formes comme Lucia, Lucila ou Lucinda.

jours suivants


Nicholl's Town

Géographie et climat

Situé dans l'océan Atlantique, au sud de la Floride et à l'ouest de Cuba, l'archipel des Bahamas regroupe 700 îles, dont une quarantaine seulement sont habitées. Bénéficiant d'un climat tropical tempéré, elles présentent un relief généralement plat.

Histoire et administration

L'archipel des Bahamas est l'un des seize royaumes du Commonwealth, fidèle à sa Reine Elisabeth II depuis son indépendance en 1973. Nassau est la capitale. Elle fut colonisée par les Britanniques à la fin du XVIIe siècle et a pris son essor pendant la guerre d'indépendance américaine et la Prohibition grâce à sa situation géographique idéale permettant de lutter contre le blocus imposé aux Etats-Unis. La ville conserve encore aujourd'hui des traces de son passé colonial.

Vraie ou fausse bonne idée : nager avec les cochons aux Bahamas ?
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Vraie ou fausse bonne idée : nager avec les cochons aux Bahamas ?

L’image fait le tour des réseaux : une eau turquoise, une plage immaculée, et une troupe de cochons roses qui s’avancent vers les visiteurs en nageant. Aux Exumas, cette scène est devenue l’un des symboles des Bahamas, au point d’attirer chaque année des milliers de curieux. Mais comme souvent derrière les cartes postales trop parfaites, la réalité est plus complexe. Entre bien-être animal, dérives touristiques et sécurité, l’expérience est-elle réellement la bonne idée qu’elle semble être ?


Points d’intérêts à Nicholl's Town



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