meteo Burundi Rugera
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Faibles averses commençant demain à 12h.

Mercredi 11


  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 35% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Ciel couvert, tendance orageuse Risque 30% Risque d'averse Calme Raf 5
  • Brouillards Risque 25% Faible risque d'averse Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Brouillards Pas de pluie Calme Raf 5
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 5
  • Très nuageux Risque 25% Faible risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses Calme Raf 10
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses Calme Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Averses de pluie Calme Raf 15
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Averses de pluie E 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Risque 65% Averses de pluie E 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Risque 55% Faibles averses E 10 km/h Raf 20
  • Averses ou pluies orageuses Risque 50% Faibles averses E 10 km/h Raf 15
  • Nuages et soleil, tendance orageuse Risque 45% Risque d'averse Calme Raf 10
  • Très nuageux, tendance orageuse Risque 40% Risque d'averse Calme Raf 5
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Mercredi 11 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse
  • Lever
    05h43
  • Coucher
    17h59
  • Saint Daniel
    Nous fêtons DANIEL. Après une croissance dans les premiers siècles de notre ère, il traverse ensuite une longue période plus discrète. Il ressort de l’ombre dans les années 30 pour une vague de succès qui durera pratiquement 50 ans. Actuellement Daniel est discret.

jours suivants


Rugera

Géographie et climat

Avec un territoire de 27 834 km2, le Burundi est un pays d'Afrique de l'est, enclavé, qui partage ses frontières avec le Zaïre à l'ouest, le Rwanda au nord, et la Tanzanie à l'est. Il bordé au sud-ouest par le lac Tanganyika qui s'étend sur 32 900 km2. Le pays se présente comme un triangle pourvu d'importants reliefs pouvant atteindre 2670 m au Mont Heha, ainsi que des plateaux en pente. Le pays abrite plus de 10,5 millions d'habitants dont 100 000 vivent dans la capitale politique, Gitega.

Embarquement à bord d'un paquebot centenaire
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Embarquement à bord d'un paquebot centenaire

Le MV Liemba navigue depuis 101 ans sur le lac Tanganyika, à la croisée de la Tanzanie, de la République démocratique du Congo, du Burundi et de la Zambie. C'est le plus vieux paquebot à passagers encore en circulation.

 

Lire l'article