meteo Croatie Mihatovići
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à Mihatovići, Beau temps peu nuageux.
Les températures évolueront entre 23 et 31°C au cours de la journée, elles seront très chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est très bonne.

Cet après-midi


Ensoleillé
31° Ressenti 34° sous l’influence du soleil
15 km/h Rafales 25 km/h
Ensoleillé malgré quelques nuages.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 6 Fort

Ce soir


Peu nuageux
24° Ressenti 26° en raison de l'humidité
10 km/h Rafales 15 km/h
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Nuages et soleil
22° Ressenti 23°
10 km/h Rafales 25 km/h max 65 km/h
Beau temps peu nuageux devenant variable.
Possibilité d'averses en fin de nuit.
Risque de pluie 40 %

Éphéméride


Mardi 8 septembre

  • Journée
    -3 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h34
  • Coucher
    19h32
  • Saint Adrien
    Nous fêtons ADRIEN. Ce prénom vient d’Hadria qui était un port réputé de l’antiquité romaine. Il a d'ailleurs donné son nom à la mer Adriatique. Adrien fait un retour inattendu en France pendant les années 70. Son équivalent italien Adriano, est très coté.

jours suivants


Mihatovići

Géographie et climat

La Croatie est un pays du Sud de l'Europe, qui s'étend des Alpes jusqu'à l'Adriatique. Sa capitale est Zagreb. Région devenue très touristique depuis une quinzaine d'années, les villes les plus visitées sont Split et Dubrovnik. Les Croates jouissent de conditions météorologiques plutôt favorables, un climat continental au Nord-Est, méditerranéen sur le littoral et montagneux sur les reliefs. La population compte près de 5 millions d'habitants, en très large majorité catholique, à plus de 85%.

Histoire et administration

La Croatie est un pays du Sud de l’Europe, qui s’étend des Alpes jusqu’à l’Adriatique. Sa capitale est Zagreb. Région devenue très touristique depuis une quinzaine d’années, les villes les plus visitées s’appellent Split et Dubrovnik.  Plus de neuf millions de personnes transitent chaque année par le pays.  

Avec Dream Yacht, l’arrière-saison joue les prolongations en Méditerranée
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Avec Dream Yacht, l’arrière-saison joue les prolongations en Méditerranée

Moins de monde dans les ports, des mouillages qui retrouvent leur calme et encore de belles semaines pour naviguer : septembre et le début de l’automne offrent un autre visage de la Méditerranée. Dream Yacht mise justement sur cette période pour prolonger la saison, avec des tarifs fixes proposés dans plusieurs de ses bases en France, en Grèce, en Croatie, en Italie et en Espagne.

À proximité de Mihatovići