meteo Etats-Unis Playa La Ruina
  • Prévisions à 15 jours

    - -
  • Météo mardi - -
Heure / Heure

Météo du jour

Gilles MATRICON

Bulletin établi par Gilles MATRICON

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
T° de la mer 27°
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cette nuit à Playa La Ruina, De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations.
Les températures fluctueront entre 23 et 24°C au cours de la journée.
La fiabilité de la situation est bonne.

De 21h à minuit


Très nuageux
23° Ressenti 26° en raison de l'humidité
Rafales 15 km/h SE 10 km/h
De nombreux nuages, mais aussi quelques belles éclaircies.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Info mer Peu agitée

Hauteur de vagues 0,6 à 1m

Nuit


Ciel se dégageant
22° Ressenti 23°
Rafales 20 km/h SE 15 km/h
Ciel très nuageux se dégageant totalement.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Info mer Peu agitée

Hauteur de vagues 0,6 à 1m

Infos Plage


Playa La Ruina

État de la mer

Peu agitée
27°

Température de la mer

Vagues de 0,6 à 1m

Indice UV

0
Faible

Éphéméride


Lundi 23 février

  • Journée
    +1 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    06h50
  • Coucher
    18h33
  • Saint Lazare
    Nous fêtons LAZARE. Lazare est l’adaptation grecque puis latine du nom biblique Eléazar qui est le frère de Moïse. S’il reste régulièrement attribué, c’est devenu un prénom très rare de nos jours. 

jours suivants


Playa La Ruina

Géographie et climat

Importante destination touristique des Caraïbes, Porto Rico bénéficie d’un climat tropical, aux températures régulières tout au long de l’année, comprises entre 25 à 30°C. San Juan,  la capitale fondée en 1521, Carolina, Ponce en sont les villes principales. On y fait référence dans l’un des  titres de la comédie musicale « West  Side story ».

Histoire et administration

Porto Rico est rattaché administrativement aux Etats-Unis. L’archipel est situé dans les Grandes Antilles : au Nord, l’Atlantique, au sud la mer des Caraïbes.  L’île fut découverte par Christophe Colomb lors de son second voyage dans la région en 1493. Deux langues officielles sont parlées, l’anglais et l’espagnol,  et près de 4 millions d’habitants, appelés Porto Ricains, vivent à Porto Rico.

À l’occasion du Miami Boat Show, plongée dans la ville qui façonne le yachting mondial
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

À l’occasion du Miami Boat Show, plongée dans la ville qui façonne le yachting mondial

Chaque année, le Miami Boat Show attire armateurs, chantiers et passionnés du monde entier. Mais au-delà des quais et des yachts d’exception, la ville révèle une identité maritime profonde, façonnée par l’Atlantique, les Caraïbes et un brassage culturel unique aux États-Unis.

À proximité de Playa La Ruina