meteo Finlande Järvensivu
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

Paramétrage de la carte
Modèles

Chutes de neige de 15h à 19h, un risque perdure jusqu'à demain minuit.

Samedi 27


  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
Temps Température Pluie Vent
  • Très nuageux Pas de pluie NO 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 25 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie NO 25 km/h Raf 50
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 25 km/h Raf 55
  • Très nuageux Pas de pluie O 30 km/h Raf 60
  • Averses de neige Averses de neige Risque 90% O 30 km/h Raf 65
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% O 25 km/h Raf 55
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% NO 25 km/h Raf 55
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% NO 30 km/h Raf 60
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 20% NO 25 km/h Raf 60
  • Averses de neige Averses de neige Risque 90% NO 25 km/h Raf 55
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% NO 35 km/h Raf 70
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% N 40 km/h Raf 80
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% N 40 km/h Raf 80
  • Très nuageux Pas de pluie N 40 km/h Raf 80
  • Très nuageux Pas de pluie N 40 km/h Raf 80
  • Très nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 80
  • Très nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 75
  • Très nuageux Pas de pluie N 35 km/h Raf 70
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 35 km/h Raf 70
  • Peu nuageux Pas de pluie N 30 km/h Raf 65
  • Peu nuageux Pas de pluie N 30 km/h Raf 65
  • Peu nuageux Pas de pluie N 25 km/h Raf 60
  • Peu nuageux Pas de pluie N 20 km/h Raf 50
  • Peu nuageux Pas de pluie NO 20 km/h Raf 45
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Un site plus rapide
  • Plus d'info météo
  • Sans pub
  • Accès au TV Live

Éphéméride


Samedi 27 décembre

  • Journée
    +1 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    09h40
  • Coucher
    15h11
  • Saint Jean
    Nous fêtons les JEAN. Ce prénom est l’un des plus appréciés dans de très nombreux pays depuis le Moyen Âge. Il connaît une expansion hors du commun à travers les siècles sous différentes formes selon les pays : Giovanni, Hans, John, Sean ou Ivan. C’est le prénom masculin le plus courant jusqu'au milieu du XIXè siècle.

jours suivants


Järvensivu

Géographie et climat

Située en Europe du Nord, la Finlande partage ses frontières avec la Suède, la Norvège et la Russie ; elle est bordée par le golfe de Finlande et par le golfe de Botnie. 1/4 du territoire se trouve au nord du cercle polaire. Le « pays aux mille lacs » s'étend sur 338 145 km2. Majoritairement plat au sud-ouest et dans les plaines côtières, il présente quelques collines et des basses montagnes, en Laponie. La Finlande compte 5,5 millions d'habitants dont 632 000 à Helsinki, la capitale.

Où vivre une expérience en brise-glace en Europe ?
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Où vivre une expérience en brise-glace en Europe ?

Longtemps réservée aux équipages d’État et aux expéditions scientifiques, la navigation en brise-glace s’est invitée dans le tourisme nordique. Aujourd’hui, il est possible de ressentir la puissance d’une coque de plusieurs milliers de tonnes qui fend un tapis glacé, de descendre sur la banquise ou même de flotter dans une eau noire à zéro degré, sans quitter l’Europe. La plupart de ces expériences se concentrent autour du golfe de Botnie, où la Finlande et la Suède ont transformé leurs navires en véritables passerelles vers l’univers polaire.

À proximité de Järvensivu