meteo France Pas de l'Œille
  • Prévisions à 15 jours

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Journée

Météo heure par heure

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Nous vous proposons nos cartes satellite et radar de pluie sur Pas de l'Œille et ses environs.
Suivez les déplacements, en temps réel, des nuages et de la pluie en Auvergne-Rhône-Alpes.
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Chutes de neige commençant à 01h10.

Dimanche 15


  • 00h50
  • 5 min + 00h55
  • 5 min + 01h
  • 5 min + 01h
  • 01h05
  • 01h10
  • 01h15
  • 01h20
  • 01h25
  • 01h30
  • 01h35
  • 01h40
  • 01h45
  • 01h50
  • 5 min + 01h55
  • 5 min + 02h
  • 5 min + 02h
  • 02h05
  • 02h10
  • 02h15
  • 02h20
  • 02h25
  • 02h30
  • 02h35
  • 02h40
  • 02h45
  • 02h50
  • 5 min + 02h55
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige Calme Raf 20
  • Ciel couvert Risque 30% Risque de neige Calme Raf 20
  • Averses de neige Risque 80% Averses de neige N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque 40% Risque de neige Calme Raf 20
  • Ciel couvert Risque 45% Risque de neige N 10 km/h Raf 20
  • Chutes de neige Risque 50% Chutes de neige N 10 km/h Raf 20
  • Chutes de neige Risque 60% Chutes de neige N 10 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 65% Chutes de neige N 10 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 75% Chutes de neige N 10 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 80% Chutes de neige N 10 km/h Raf 25
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 80% Averses de neige N 10 km/h Raf 25
  • Chutes de neige Risque 65% Chutes de neige N 10 km/h Raf 25
  • Averses de neige, ou arrivée de chutes de neige Risque 50% Averses de neige N 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 35% Risque de neige N 10 km/h Raf 25
  • Nuages et soleil Risque 25% Faible risque d'averse N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 30
  • Couvert et brumeux Risque 45% Risque de neige N 10 km/h Raf 40
  • Couvert et brumeux Risque 40% Risque de neige N 10 km/h Raf 35
  • Couvert et brumeux Risque 35% Risque de neige N 15 km/h Raf 40
  • Couvert et brumeux Risque 20% Risque de neige N 15 km/h Raf 40
  • Couvert et brumeux Pas de pluie N 15 km/h Raf 40
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 45
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 50
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie N 15 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 45
  • Peu nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 40
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 35
  • Peu nuageux Pas de pluie Calme Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
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Infos CLIMAT


Pluie

+20%
normale
Plus de pluie que la normale
Restriction d'eau maximale en cours sur le département:
Pas de restrictions

Température

-3°C
normale
Plus froid que la normale
Température normale : -2°C
Moyenne, aujourd'hui : -5°C
Il y a un an : 0°C

Sécheresse

0/5
Pas de sécheresse

Éphéméride


Dimanche 15 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    08h09
  • Coucher
    16h56
  • Sainte Ninon
    Nous fêtons NINON mais aussi Nina, Sue et Valérian. Ninon est une variante affectueuse de  ANNE qui signifie la grâce. Reconnu comme prénom depuis le 16ème siècle, Ninon est typiquement français alors que Nina prime dans les autres pays d’Europe. Actuellement sa cote est en hausse.     

jours suivants


Pas de l'Œille

Géographie et climat

En Isère, le bas Dauphiné au nord-ouest du département est composé de collines et de bas plateaux (Terres Froides) où les précipitations n’excèdent pas les 1000 mm par an aux massifs des Alpes centrales. Les préalpes (Chartreuse et Vercors) sont très arrosées (1500 à 2000 mm/an) malgré leur altitude modeste car elles sont exposées aux vents océaniques. Les massifs centraux des Alpes (Belledonne et Oisans) sont moins arrosés mais les hivers y sont longs et rigoureux et les étés assez frais.

Histoire et administration

La région Rhône-Alpes dispose de nombreux vestiges issus de l'âge de bronze comme la cité lacustre du lac de Paladru. A l'origine habitée par le peuple gaulois Ségusiave, la région se retrouve ensuite dominée par les romains qui développent le commerce de villes comme Vienne. A partir du XIXème siècle, la région se développe avec l'installation des chemins de fer reliant Saint-Etienne à Andrezieux, puis Lyon. Les Rhône-Alpes deviennent une entité administrative en 1960.


Points d’intérêts au Gua



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