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Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

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Faibles averses jusqu'à midi, un risque perdure jusqu'à 20h.

Vendredi 5


  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
Temps Température Pluie Vent
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 50% O 30 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 40% O 30 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% O 30 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% O 30 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% O 30 km/h Raf 65
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% O 25 km/h Raf 65
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% SO 20 km/h Raf 55
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% O 20 km/h Raf 50
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% SO 15 km/h Raf 45
  • Nuages et soleil Pas de pluie SO 15 km/h Raf 40
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% SO 15 km/h Raf 35
  • Brouillard puis soleil Risque d'averses Risque 30% SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% SO 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 30% SO 10 km/h Raf 35
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 20% SO 10 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Faible risque de pluie Risque 40% SO 10 km/h Raf 20
  • Bruine Bruine Risque 60% SO 10 km/h Raf 20
  • Pluie Pluie Risque 80% SO 10 km/h Raf 20
  • Pluie Pluie Risque 80% SO 10 km/h Raf 20
  • Pluie faible intermittente ou faibles averses Faibles averses Risque 80% Calme Raf 15
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 10
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie SO 10 km/h Raf 20
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% Calme Raf 15
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    07h12
  • Coucher
    17h09
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Nivritos

Géographie et climat

La Crète connaît une topographie très étirée sur plus de 260 km de long sur environ 60 km du nord au sud. C’est une île montagneuse qui culmine à plus de 2500 m. Héraklion en est la capitale depuis 1971. Les touristes apprécient l’une des spécialités préparées par les Crétois : le raki, un alcool à base de marc de raisin.

Histoire et administration

La Crète est la cinquième plus grande île de la Méditerranée, rattachée à la Grèce en 1913.  La Crète est le lieu de nombreuses légendes mythologiques. C’est là que Zeus est né. L’élevage ovin et caprin y est en déclin, tandis que la production d’huile d’olive est en expansion.

Dream Yacht & Navigare Yachting instaurent une nouvelle politique mondiale pour les équipages à bord
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Dream Yacht & Navigare Yachting instaurent une nouvelle politique mondiale pour les équipages à bord

À partir de 2026, les locations avec skipper et/ou cuisinier connaîtront un changement majeur au sein de Dream Yacht Worldwide et Navigare Yachting. Le groupe annonce une nouvelle politique globale destinée à répondre aux exigences légales de plusieurs destinations, dont la France, les Îles Vierges britanniques ou encore la Grèce, et à améliorer les conditions de travail des équipages.

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