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Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

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Vendredi 5


  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
Temps Température Pluie Vent
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% O 10 km/h Raf 65
  • Nuages et soleil Faible risque d'averses Risque 20% O 10 km/h Raf 60
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 10 km/h Raf 60
  • Belles éclaircies Pas de pluie O 10 km/h Raf 55
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% SO 10 km/h Raf 50
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 45
  • Nuages et soleil Risque d'averses Risque 30% Calme Raf 40
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 35
  • Très nuageux Risque d'averses Risque 40% Calme Raf 35
  • Pluie intermittente ou averses Averses de pluie Risque 70% Calme Raf 25
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% Calme Raf 25
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% Calme Raf 25
  • Pluie forte intermittente ou fortes averses Fortes averses Risque 90% Calme Raf 25
  • Pluie Pluie Risque 90% Calme Raf 25
  • Faibles averses ou pluie faible intermittente Faibles averses Risque 50% Calme Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 35
  • Nuages et soleil Pas de pluie Calme Raf 30
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 25
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Très nuageux Pas de pluie Calme Raf 20
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% N 10 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque d'averses Risque 30% N 15 km/h Raf 35
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% N 10 km/h Raf 40
  • Très nuageux Faible risque d'averses Risque 20% N 10 km/h Raf 40
  • Ciel couvert Faible risque d'averses Risque 20% N 10 km/h Raf 40
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Vendredi 5 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Pleine
    Lune
  • Lever
    07h10
  • Coucher
    17h08
  • Saint Gérald
    Nous fêtons GERALD. Ce prénom est d’origine germanique qui signifie «le protecteur». On le retrouve en France à partir du Moyen Âge, sous cette forme germanique, mais aussi dans la version francisée en Géraud. Gérald s’est particulièrement bien implanté en Angleterre. En France il est rare.

jours suivants


Achentrias

Géographie et climat

La Crète connaît une topographie très étirée sur plus de 260 km de long sur environ 60 km du nord au sud. C’est une île montagneuse qui culmine à plus de 2500 m. Héraklion en est la capitale depuis 1971. Les touristes apprécient l’une des spécialités préparées par les Crétois : le raki, un alcool à base de marc de raisin.

Histoire et administration

La Crète est la cinquième plus grande île de la Méditerranée, rattachée à la Grèce en 1913.  La Crète est le lieu de nombreuses légendes mythologiques. C’est là que Zeus est né. L’élevage ovin et caprin y est en déclin, tandis que la production d’huile d’olive est en expansion.

Dream Yacht & Navigare Yachting instaurent une nouvelle politique mondiale pour les équipages à bord
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Dream Yacht & Navigare Yachting instaurent une nouvelle politique mondiale pour les équipages à bord

À partir de 2026, les locations avec skipper et/ou cuisinier connaîtront un changement majeur au sein de Dream Yacht Worldwide et Navigare Yachting. Le groupe annonce une nouvelle politique globale destinée à répondre aux exigences légales de plusieurs destinations, dont la France, les Îles Vierges britanniques ou encore la Grèce, et à améliorer les conditions de travail des équipages.

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