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Météo du Mardi 6 janvier

Régis CRÊPET

Bulletin établi par Régis CRÊPET

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Mardi à Gros Marin, le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Les températures évolueront entre 20 et 26°C, elles seront chaudes l'après-midi.

Nuit


Pluies ou averses orageuses
21° Ressenti 23° en raison de l'humidité
Rafales 10 km/h Calme
Couvert avec développement de foyers orageux possibles.
Quelques averses faibles.
Risque de pluie 55 %

Matin


Nuages et soleil
20° Ressenti 23° en raison de l'humidité
Rafales 5 km/h Calme
Ciel à moitié nuageux.
Possibilité d'averses en fin de matinée.
Risque de pluie 35 %
Indice UV 7 Fort

Après-midi


Averses ou pluies orageuses
26° Ressenti 35° sous l’influence du soleil
Rafales 10 km/h NE 10 km/h
De larges éclaircies, mais évolution orageuse possible.
Quelques averses faibles.
Risque de pluie 80 %
Indice UV 7 Fort

Soir


Nuages et soleil, tendance orageuse
21° Ressenti 24° en raison de l'humidité
Rafales 5 km/h Calme
De larges éclaircies, mais évolution orageuse possible.
Possibilité d'averses.
Risque de pluie 40 %

Nuit


Brouillard puis soleil
20° Ressenti 23° en raison de l'humidité
Rafales 5 km/h Calme
Eclaircies, mais formations brumeuses possibles.
Possibilité d'averses en fin de nuit.
Risque de pluie 35 %

Éphéméride


Mardi 6 janvier

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    06h26
  • Coucher
    17h33
  • Sainte Mélaine
    Nous fêtons les MELAINE, mais également les Rita, Balthazar et Tiffanie. Mélaine est un prénom breton qui signifie doré et blond. D’abord exclusivement masculin, il s’est totalement féminisé au fil du temps, mais il est toujours resté relativement discret.

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Dans la nuit du 16 au 17 février 1993, le ferry Neptune chavire au large de Miragoâne, entre la péninsule sud et la capitale Port-au-Prince. Conçu pour transporter environ 650 personnes, il embarquait ce soir-là près du triple, serrées entre du bétail, des sacs de charbon et des marchandises. La tempête, la panique, l’effondrement du pont supérieur et l’absence totale d’équipements de sécurité ont transformé la traversée en désastre.

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