• Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Nicolas LE GALL

Bulletin établi par Nicolas LE GALL

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à Murata, Ciel clair.
Les températures varieront entre 3 et 11°C, elles seront froides le soir.
La fiabilité de la situation est excellente.

De 15h à 18h


Ensoleillé
Ressenti 10°
Rafales 10 km/h Calme
Ensoleillé.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 0 Faible

Ce soir


Ensoleillé
Ressenti 2°
Rafales 15 km/h Calme
Ciel clair malgré quelques nuages.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Peu nuageux
Ressenti 2°
Rafales 10 km/h Calme
Beau temps peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Dimanche 14 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Dernier
    croissant de Lune
  • Lever
    07h35
  • Coucher
    16h34
  • Sainte Odile
    Nous fêtons ODILE. D’origine germanique, Odile signifie la patrie, l’abondance et la prospérité. C’est au Moyen Age qu’il s’implante dans l’Est de la France. Il fait ses meilleurs scores au 20ème siècle, de 1930 à 1960. Actuellement c’est son dérivé Odélia qui prend le relais.

jours suivants


Murata

Géographie et climat

Saint-Marin est un micro-état européen enclavé à l'intérieur de l'Italie. Il est le 3e plus petit état d'Europe après le Vatican et Monaco. Il est situé entre l'Emilie-Romagne et les Marches. Sa superficie est de 60,57 km2.

Histoire et administration

Saint-Marin est la plus ancienne république du monde puisque son système constitutionnel remonte au XVIe siècle. Saint-Marin est devenu membre du Conseil de l'Europe en 1988 et a adhéré l'Organisation des Nations Unies en 1992.

6 questions à… Mathieu Bertora, directeur des ports de Saint-Raphaël
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

6 questions à… Mathieu Bertora, directeur des ports de Saint-Raphaël

Véritable référence pour tous les navigateurs, le Bloc Marine accompagne depuis des décennies les plaisanciers dans leurs navigations et leurs escales. Pour l’édition 2026, ce sont les ports de Saint-Raphaël qui sont à l’honneur, récompensés pour leur disponibilité, leur écoute et leur engagement à répondre aux attentes des plaisanciers. Rencontre avec Mathieu Bertora, directeur des ports de Saint-Raphaël.

À proximité de Murata