meteo Albanie Buzliqen
  • Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à Buzliqen, Ciel variable devenant moins nuageux. Pas de précipitations.
Les températures fluctueront entre 16 et 25°C.
La fiabilité de la situation est très bonne.

Cet après-midi


Peu nuageux
25° Ressenti 28° sous l’influence du soleil
Rafales 25 km/h N 10 km/h
Ciel variable devenant peu nuageux.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 8 Très fort

Ce soir


Ensoleillé
18° Ressenti 17°
Rafales 20 km/h E 10 km/h
Beau temps avec quelques nuages élevés.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Ensoleillé
16° Ressenti 16°
Rafales 10 km/h Calme
Ciel clair.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Samedi 20 juin

  • Journée
    0 min
  • Premier
    croissant de Lune
  • Lever
    05h03
  • Coucher
    20h11
  • Saint Sylvère
    Nous fêtons les SYLVERE. D’origine latine, Sylvère nous rappelle la forêt, sylva en latin. Source d’approvisionnement mais surtout mystérieuse, la forêt fascine depuis l'antiquité. Ce prénom porte cette ambiguïté : générosité, mystère et authenticité. Sylvère s’est raréfié quand Sylvie ou Sylvestre ont commencé à le remplacer.

jours suivants


Buzliqen

Géographie et climat

Située au Sud-Est de l'Europe, l'Albanie est bordé par la Mer Adriatique et la Mer Ionienne et parcouru du nord au sud par les Alpes dinariques. Au-delà du littoral qui déroule des plages ou présente des reliefs escarpés au cachet méditerranéen, l'arrière pays du "pays des aigles" se caractérise par une nature sauvage, souvent montagneuse, qui abrite de nombreux petits villages, châteaux et sites archéologiques comme l'Apollonie d'Illyrie, dédié dans l'antiquité, à Apollon.

Croisière : de nouvelles frontières pour retrouver le goût de l’aventure
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Croisière : de nouvelles frontières pour retrouver le goût de l’aventure

Alors que les grands bassins de croisière comme la Méditerranée et les Caraïbes atteignent parfois la saturation, de plus en plus de plaisanciers cherchent ailleurs le silence, l’espace et l’esprit du voyage. Des Açores à la mer de Cortez, de l’Albanie à la Scandinavie arctique, jusqu’aux escales plus confidentielles de mer Rouge, une nouvelle carte de la croisière se dessine. Plus exigeante, plus engagée, mais souvent plus intense.

À proximité de Buzliqen