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Cyrille DUCHESNE

Bulletin établi par Cyrille DUCHESNE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

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Chutes de neige de 11h à demain 3h avec un risque dès 8h.

Jeudi 11


  • 02h
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  • 07h
  • 08h
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
Temps Température Pluie Vent
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 10
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie N 10 km/h Raf 15
  • Très nuageux Pas de pluie N 15 km/h Raf 15
  • Ciel couvert Pas de pluie N 15 km/h Raf 20
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 20% NE 15 km/h Raf 25
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 20% NE 15 km/h Raf 30
  • Ciel couvert Risque de neige Risque 30% NE 20 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 60% NE 20 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 80% NE 25 km/h Raf 45
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 90% NE 30 km/h Raf 50
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% E 30 km/h Raf 55
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% E 30 km/h Raf 55
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% E 35 km/h Raf 55
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% E 30 km/h Raf 55
  • Chutes de neige Chutes de neige Risque 90% E 25 km/h Raf 45
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 80% E 25 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 70% E 20 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 70% Calme Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 70% E 15 km/h Raf 40
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 80% E 15 km/h Raf 35
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 75% SE 10 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 70% SO 10 km/h Raf 30
  • Faibles chutes de neige Faibles chutes de neige Risque 50% Calme Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa excellente > 20 km excellente
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Éphéméride


Jeudi 11 décembre

  • Journée
    -1 min
  • Dernier
    quartier de Lune
  • Lever
    06h42
  • Coucher
    14h47
  • Saint Daniel
    Nous fêtons DANIEL. Après une croissance dans les premiers siècles de notre ère, il traverse ensuite une longue période plus discrète. Il ressort de l’ombre dans les années 30 pour une vague de succès qui durera pratiquement 50 ans. Actuellement Daniel est discret.

jours suivants


Hughes Brook

Géographie et climat

Le Québec est divisé en quatre zones climatiques : arctique, subarctique, continentale humide et maritime de l'Est. Céline Dion, Félix Leclerc, Robert Charlebois sont des artistes emblématiques du Québec. Le hockey sur glace y est un sport national. La guédille et la poutine sont deux des principales spécialités québécoises.

Histoire et administration

Le Québec est une province francophone du Canada en Amérique du Nord. Sa capitale est Québec  et sa métropole s’appelle Montréal. Elle est traversée par le Saint-Laurent et le relie à l’Atlantique et aux Grands Lacs. La langue officielle est le français, langue maternelle de 80 % des Québécois. L’aéronautique, les biotechnologies, l’industrie pharmaceutique, le génie conseil constituent ses pôles essentiels d’activité.

Flying Cloud : le clipper qui a défié le temps et les océans
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Flying Cloud : le clipper qui a défié le temps et les océans

Mis à l’eau en 1851 et immédiatement accueilli comme une prouesse d’ingénierie, le Flying Cloud s’est rapidement imposé comme l’un des clippers les plus rapides jamais construits. Pensé par le maître charpentier Donald McKay, porté par la précision scientifique d’Eleanor Creesy et lancé dans un contexte de rivalité maritime exacerbée, il a signé des traversées devenues mythiques. Des chantiers de Boston à son naufrage au large du Canada, son histoire raconte mieux que n’importe quel autre navire l’apogée et le déclin fulgurant des grands voiliers marchands du XIXe siècle.

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