• Prévisions à 15 jours

    - -
Heure / Heure

Météo du jour

Alexis VANDEVOORDE

Bulletin établi par Alexis VANDEVOORDE

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

En bref
expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Cet après-midi à لأسا Lahassa, attention aux fortes rafales de vent.
Les températures seront comprises entre 24 et 27°C au cours de la journée, elles seront chaudes l'après-midi.
La fiabilité de la situation est très bonne.

De 15h à 18h


Peu nuageux
27° Ressenti 30°
Rafales 50 km/h SE 35 km/h
Légers passages nuageux n'altérant pas le beau temps.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 3 Modéré

Ce soir


Peu nuageux
24° Ressenti 23°
Rafales 45 km/h SE 30 km/h
Légers passages nuageux n'altérant pas le beau temps.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Nuit


Nuages et soleil
24° Ressenti 22°
Rafales 35 km/h SE 30 km/h
Eclaircies et passages nuageux parfois denses.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie

Éphéméride


Dimanche 7 décembre

  • Journée
    0 min
  • Lune
    gibbeuse décroissante
  • Lever
    06h14
  • Coucher
    17h42
  • Saint Ambroise
    Nous fêtons AMBROISE. Intemporel et serein, Ambroise traverse les siècles discrètement. D’origine grecque, il signifie « immortel ».  Dans la mythologie grecque, l'ambroisie était le nectar légendaire des dieux qui plongeait dans l’extase et rendait immortel. Actuellement, Ambroise est un prénom rarissime.

jours suivants


لأسا Lahassa

Géographie et climat

Située à l'est de l'Afrique dans la corne d'Afrique, Djibouti est bordé à l'est par le Golfe d'Aden et partage ses frontières avec l'Erythrée, l'Ethiopie, et la Somalie. Occupant 23 200 km2, montagneux au centre, le pays comporte huit chaînes de montagnes avec plusieurs sommets à plus de 1000 m, et culminant à 2028 m au Mont Moussa Alli. Plusieurs déserts s'étendent au centre et au sud du territoire, comme le désert de Grand Bara. Plaines et plages en bordent le Golfe d'Aden.

Plonger avec les requins-baleines à Djibouti : l’appel du grand bleu
Figaro Nautisme

Carnet de voyage

Plonger avec les requins-baleines à Djibouti : l’appel du grand bleu

Sous les eaux chaudes du golfe de Tadjoura, Djibouti cache l’un des plus beaux spectacles marins de la planète : la rencontre avec le requin-baleine. Une expérience rare, à la croisée du voyage et de la plongée, où l’aventure se vit avec respect et émerveillement.

À proximité de لأسا Lahassa