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Météo du Samedi 27 décembre

Cyril WUEST

Bulletin établi par Cyril WUEST

Actualisé à - Prochaine mise à jour à (heure locale)

expert La Chaîne Météo Résumé de l’expert

Samedi à La Plante, attention aux visibilités réduites en début de journée.
Les températures seront comprises entre 19 et 26°C au cours de la journée, elles seront chaudes l'après-midi.

Nuit


Brouillard puis soleil
19° Ressenti 18°
Rafales 10 km/h Calme
Eclaircies, mais formations brumeuses possibles.
Possibilité d'averses.
Risque de pluie 35 %

Matin


Brouillard puis soleil
19° Ressenti 18°
Rafales 10 km/h Calme
Beau temps après dissipation rapide des brumes ou brouillards.
Sans précipitations.
Aucun risque de pluie
Indice UV 5 Modéré

Après-midi


Nuages et soleil
26° Ressenti 33° sous l’influence du soleil
Rafales 10 km/h Calme
Beau temps peu nuageux devenant variable.
Possibilité d'averses en fin d'après-midi.
Risque de pluie 40 %
Indice UV 6 Fort

Soir


Pluies ou averses orageuses
19° Ressenti 19°
Rafales 5 km/h Calme
Couvert avec développement de foyers orageux possibles.
Quelques averses faibles.
Risque de pluie 70 %

Nuit


Brouillard puis soleil
19° Ressenti 18°
Rafales 10 km/h Calme
Eclaircies, mais formations brumeuses possibles.
Possibilité d'averses.
Risque de pluie 35 %

Éphéméride


Samedi 27 décembre

  • Journée
    0 min
  • Premier
    quartier de Lune
  • Lever
    06h23
  • Coucher
    17h28
  • Saint Jean
    Nous fêtons les JEAN. Ce prénom est l’un des plus appréciés dans de très nombreux pays depuis le Moyen Âge. Il connaît une expansion hors du commun à travers les siècles sous différentes formes selon les pays : Giovanni, Hans, John, Sean ou Ivan. C’est le prénom masculin le plus courant jusqu'au milieu du XIXè siècle.
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Dans la nuit du 16 au 17 février 1993, le ferry Neptune chavire au large de Miragoâne, entre la péninsule sud et la capitale Port-au-Prince. Conçu pour transporter environ 650 personnes, il embarquait ce soir-là près du triple, serrées entre du bétail, des sacs de charbon et des marchandises. La tempête, la panique, l’effondrement du pont supérieur et l’absence totale d’équipements de sécurité ont transformé la traversée en désastre.

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